Réseau Rencontres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réseau Rencontres

Pour simplement discuter ou faire des rencontres!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
TheReveller
Administrateur
TheReveller


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/02/2007

Le forum Empty
MessageSujet: Le forum   Le forum Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:38

Bienvenue. Cool

Ce forum est en plein développement. N'hésitez pas à vous inscrire et invitez vos amis. Faites des propositions pour améliorer le forum, elles seront tenues en compte. Smile

Je ferai de mon mieux, malgré mon manque d'expérience en gestion de forum. J'apprends vite... :P

J'ai eu le projet de faire ce forum pour permettre aux gens de discuter de sports et activités physiques sur un petit forum sympathique.

Mes passions sont tout ce qui peut m'apporter de l'adrénaline, j'adore faire de la musculation, du sport et des activités diverses.

Je suis conscient qu'il est difficile de démarrer un forum à partir de rien à propos d'un sujet qui touche malheureusement de moins en moins d'internautes qui préfèrent les jeux vidéos.

Alors si vous désirez m'aider à réaliser ce projet, ce serait bien apprécié.

Si vous voulez me supporter, mais que vous ne savez pas trop où commencer, on pourrait commencer par discuter d'un peu n'importe quoi dans la section générale du forum.

Le but de ce forum n'est pas nécessaire qu'il soit très actif, mais plutôt d'avoir un endroit sympathique pour tout le monde. J'aimerais qu'il soit autant invitant pour les femmes que les hommes, qu'il ait un atmosphère chaleureuse et pas trop surchargée.

Bref, j'aimerais que ça soit un endroit pour discuter, s'entraider et se motiver.

Merci de votre attention. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legym.kanak.fr
TheReveller
Administrateur
TheReveller


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/02/2007

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:23

Avis à tous :

Après deux ans, j'ai remis à zéro le forum en entier. J'espère réussir un nouveau départ.

Je sais que je ne suis pas très actif sur les forums, mais je suis très à l'écoute des membres, ce qui est l'avantage des petits forums.

Inscrivez-vous, invitez des amis, proposez des ajouts et des modifications au forum.

Aidez-moi et aidez-vous dans votre résolution à faire du sport, vous entraîner, garder la forme et surtout garder la santé, quelque soit votre âge, que vous soyez un homme ou une femme !
Revenir en haut Aller en bas
https://legym.kanak.fr
 
Le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Rencontres :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser